Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Ambilight 3 cotés

Bonjour, le système AMBILIGHT est il desactivable ?

est ce vraiment mieux? merci

Consulter les 18 réponses à la question Ambilight 3 cotés

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est désactivant, on peut passer sur plusieurs mode soit en réaction des images , du son ou neutre à plusieurs couleurs et option inutile à mon goût c'est les drapeaux sauf pour les patriotes avertis. L'éclairage en arrière plan est je trouve reposant lorsqu'on regarde la télé

  • Bonjour

    Oui celui ci est désactivable. Et vous pouvez le mettre sous différents modes ou couleurs au choix.

    Ambilight c'est top dans une belle pièce sur un bon mur blanc cela donne la sensation de prolonger l'écran.

  • Bonjour oui l'Ambilight se désactive.

    Oui beaucoup mieux surtout si tu as un mur blanc derrière la télé

  • Bonsoir, le système peut se désactiver. L'effet est vraiment bien, je ne regrette absolument pas d'avoir opté pour une tv avec ce système.

    Cordialement

  • Bonjour, oui le système ambilight peut être désactivé. C'est vraiment top. Plusieurs choix possibles 4 ou 5 : variation en fonction de la vidéo, du son , fixe même sans programme télé pour une ambiance lumineuse et le Must : drapeau bleu , blanc , rouge pour les soirées politiques ou matchs de foot !! ??

    Nous avons la télé sur un mur blanc et apprécions vraiment le ambilight qui donne une autre dimension à ce que l'on regarde. Nous recommandons

  • Oui on peut le désactiver après c question de goût

  • Bonjour il est désactivable mais dans ce cas autant acheter une télé qui a pas lambilight

  • Bonjour, oui le système ambilight ce désactive via la télécommande, mais sincèrement une fois utilisé vous ne pourrez plus vous en passer.... il existe aussi plusieurs mode de couleur et de programmation qui rendent les effets vraiment sympa lors des séances cinéma... ???

  • Bonjour,

    Le système AMBILIGHT peut être désactivé via la télécommande, mais je ne le coupe jamais car c'est beaucoup plus reposant pour les yeux lorsque cela fonctionne.

  • Oui tout dépend de la météo !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit