Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

- 
967 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Ambilight 3 cotés

Bonjour, le système AMBILIGHT est il desactivable ?

est ce vraiment mieux? merci

Consulter les 18 réponses à la question Ambilight 3 cotés

• desole mais le technisien m'a repris le tv philips car il m'as dit qu'il nettais pas compatible avec orange et m'as refilè une samsung bonsoir le change

• Bonjour,

oui il est facilement désactivable.

Selon moi c'est un vrai plus, je ne le désactive jamais. Du coup je trouve que les télés qui n'ont pas ce système sont bien tristes ;)

cela permet de favoriser l'immersion dans les films et le système est bluffant

• bonjour, oui le système est desactivable.

Cela donne un effet vraiment sympa et surtout repose les yeux

• Oui, il peut être activé et désactivé avec la télécommande ou avec Alexa et dispose de plusieurs modes d'éclairage. Personnellement, je l'aime beaucoup, mais je suppose que c'est une question de goût. Cela me semble une meilleure option que d'avoir une lumière allumée pour éviter de regarder la télévision dans le noir.

• C'est desactivable mais tellement mieux avec ??

• Bonjour oui sur la télécommande il y a un bouton ambilight pour l'activer ou le désactiver

• Bonjour oui vous pouvez allumé ou étiendre les Led

• Bonjour

L ambilight est activable et desactivable à votre convenance. C est top.. ne pas hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit