Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

La télévision ne se met pas en marche

bonjour
La télé ne se met pas en marche il faut que je débranche la prise électrique et la rebranche pour qu'elle fonctionne.
merci

Consulter les 6 réponses à la question La télévision ne se met pas en marche

• Bonjour,

j'ai le même problème. De temps en temps impossible d'allumer la tv sans devoir la débrancher.

en espérant avoir une explication.

merci

• @cons24266366 Bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne.

pas normal !

• Aucun souci avec la nôtre , il vaut mieux que vous contactiez le SAV , cela ne doit pas être normal.

• Cela le fait parfois sur les télé android. il faut débrancher et cela refonctionne. Mais si le problème est fréquent, cela n'est pas normal.

• J ai pas eu de soucis, j espère ne pas en avoir il est vrai que je l allumé pas beaucoup

• Bonjour, j'ai également souvent ce soucis, j'en avais parlé à un technicien qui m'avait dit que c'était la TV qui était en train de se mettre à jour, sauf que ça m'arrive assez régulièrement. Je trouve embêtant de tout débrancher pour la redémarrer. J'ai eu le même problème avec les touches qui concernent le volume, j'ai même testé une autre télécommande... Du coup j'ai tout débranché et tout a refonctionner. Alors je veux bien qu'il y est une histoire de mise mais toutes les deux semaines ? Ça ferait beaucoup...

• Effectivement j'ai eu le même souci.

J'ai trouver la solution... L'écran est tous noir et lorsque j'appuie sur le bouton pr sélectionner un hdmi sa refonctionner.

Je pense c lorsqu'on éteint notre box... Je voi que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit