Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Télévision problème non régulier

Bonjour, allumage de la télé écran noir avec une bande grise et grésillement vers le bas mais problème occasionnellement.

La télé à un an et le SAV ne c'est pas déplacé et pense que c'est le décodeur alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Télévision problème non régulier

  • Bonjour, la mienne a fait un écran noir d'un coup. je l'ai acheté il y a moins d'un an. le 23 janvier 2020 très exactement. A priori d'après le SAV panne sur retour d'image. les dépanneurs sont venus la chercher pour changer carrément la dalle (l'écran en langage technique); Je suis un peu déçue car j'ai misé sur de la marque. Ce n'est pas la première fois que je reçois de la communauté des messages de panne sur cette gamme par les acheteurs. Je vous conseille quand même d'insister auprès de Darty pour qu'ils viennent constater le problème. Dépanneurs pro et sympas.

  • Si vous utilisez un décodeur en entrée HDMI, essayez une autre source, pour vérifier si cela vient du décodeur ou du câble ou de la télévision

  • Désolé, je ne rencontre pas ce problème, je ne peux vous aider.

    • @harl64353111 Une vraie daube ce téléviseur. Quand je pense qu'avant, PHILIPS était synonyme de qualité quel que soit le modèle et la gamme. Maintenant, c'est comme au loto. Soit c'est le bon, soit pas. Voilà ce que sont devenues toutes les anciennes bonnes marques qui font fabriquer en chine. Autant prendre des modèles sans marques, cela revient au même et moins cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit