Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Couplage télécommande

Question résolue

Bonjour, ma télécommande était couplée, et au bout de 1 mois , impossible de la recouplée .

téléviseur acheter le 21 juillet. 

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Couplage télécommande

  • Réponse jugée utile

    Essayer de débrancher et rebrancher, pour moi ça a marché et depuis plus de soucis. ??

    • @step24556222 Bonjour , déjà fait merci pour votre retour .

  • Bonjour, pour remettre la télécommande en couplage il faut retiré les piles et appuyer fortement sur toutes les touches de celle ci et ensuite remettre les piles , ça m'est également arrivée peu de peu après l'achat de l'écran ??

    • @loti52351536 Merci de votre réponse , problème résolu.

  • Bonjour, débranchez le téléviseur du secteur et rebranchez le pour refaire la procédure d'appairage en passant pas le menu. (Maison) > Réglages >Configuration > Sans fil et réseaux > Télécommande > Coupler la télécommande. N'oubliez pas de remplacer les piles. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SON-TELEVISEUR-LCD--QLED-OU-OLED/29
    • @Pascal Expert Darty Merci pour votre réponse, cela fonctionne à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit