Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Décodeur tv

Question résolue

Bonjour je voulais savoir si on était encore obligé de brancher un décodeur tv pour avoir les chaînes par internet, le replay, pour cette tv? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Décodeur tv

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous avez juste besoin de la raccorder à votre box et vous avez accès à tout.

  • Malheureusement oui

  • Oui vous devez brancher votre décodeur orange

  • Bonjour, la tv est wifi, donc pas obligé de connecter en filaire. Perso, je suis tout en wifi et tout est ok.

  • Bonjour,

    On peut accéder à Youtube directement mais pour le replay, je ne sais pas, j'utilise ma box.

  • Bonjour,

    personnellement j'ai branché ma box, mais sinon tout est inclus dans la smart Tv.. le replay faut passé par là box la tv ne le propose pas.

    je ne regrette pas mon achat concernant cette tv??

    cordialement

  • Bonjour nini, J'ai installé ma box tv et c'est tout. Pour info je suis très content d'avoir acheté cette télé qui possède une très belle image.

  • Bonjour oui pour toutes les TV vous avez juste la TNT intégré et en wifi quelques applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit