Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

hdmi 2.0 est aplication disnays plus

bonjour jaimerai savoir si la tv elle a le hdmi 2.0 pour la ps5 est si disnay plus marche svp.Merci

Consulter les 8 réponses à la question hdmi 2.0 est aplication disnays plus

  • Bonjour, ce téléviseur dispose bien de prise HDMI2.0, mais pour le fonctionnement optimal de la PS5 (120HZ) il faut une prise HDMI2.1. La nouvelle gamme 2021 qui sortira prochainement inclura la fonction HDMI2.1. Bonne journée
  • Bonjour c'est bien du HDMI 2.0 mais pour info pour la PS5 c'est du HDMI 2.1 qu'il faut au mieux mais cette TV suffit largement . Disney plus fonctionne très bien.

  • Bonjour, j'ai disney plus dessus oui hdli 2.0 non

  • Pour Disney plus il suffit de télécharger l'application.

    concernant la télé elle est bien en HDMI 2.0, la PS5 est doter de la qualité HDMI 2.1 donc pour optimiser au maximum sa qualité: Il faut une télé HDMI 2.1 ainsi qu'un câble HDMI 2.1 en plaqué or. ( Compter environ 1200€).

    Ayant la PS5 et cette télé c'est largement suffisant pour moi.

  • desolè mais ils m'ont repris le philips et m'ont donnè une samsung berk

  • Bonjour oui fonctionne pour la ps5 hdmi2.0 et tous ARC pour barre de son etc . Disney plus je ne l'ai pas donc je pourrais pas répondre . Il y a des applications pré installé comme Deezer youtube Netflix rakuten TV .

  • Oui pour le hdmi et je pense que oui pour Disney plus mais j'ai le chromecast moi mais je pense que oui

  • Oui pour le hdmi 2.0

    Non pour Disney plus, mais possibilité qu'il y sois téléchargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit