Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
967 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Connexion HDMI entre le TV et carte vidéo du PC sortie HDMI?

Bonjour à vous tous,

Les entrées HDMI du TV ont elles un réglage spécifique quand elle sont connectées sur les sorties HDMI via une carte vidéo pc?

Faut-il passer par un par un adaptateur HDMI DVI (coté PC) vers HDMI TV?

Problème de trais horizontal sur l'écran.

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Connexion HDMI entre le TV et carte vidéo du PC sortie HDMI?

  • Bonjour, sur le téléviseur il y a un paramètre que vous pouvez vérifier, c'est de désactiver la fonction Ultra Hd de la prise HDMI. Coté PC il y a peut-être la configuration de résolution et la fréquence de sortie de la vidéo à contrôler, voir les fréquences supportées par le téléviseur dans la notice de celui-ci. Bonne journée
  • Nous avons connecté notre PC via les câbles HDMI et aucun souci relevé.


  • Bonjour,


    Pas de soucis coté HDMI. A voir coté PC la fréquence d'affiche et la résolution utilisé. Je ne connais pas votre utilisation mais a toute fin utile, pour regarder des films et séries, j'ai crée un partage sur le PC qui est accessible sur le Téléviseur via la source réseau (Tv connecté en wifi). Bon courage et Bonne fête !

  • Il n'y a aucun réglage particulier à ma connaissance.

    Essayez sur une autre entrée HDMI et/ou avec un autre ordinateur pour savoir de quel côté vient le problème (TV ou ordinateur). Bon courage !

  • Bonjour non pas de besoin de quoi que ce soit.

    Hdmi/hdmi fonctionne très bien

    Autre possibilité envoyer en sans fil via chrome c'est gratuit

    Il suffit de "caster"

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit