Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

pieds téléviseur

Bonjour pouvez vous me donnez la largeur d espacement des pieds afin de déterminer si un meuble de 90 cm de large conviendrait

merci

Consulter les 17 réponses à la question pieds téléviseur

  • Bonjour, vous devriez vous orienter sur un modèle avec pied centrale si vous souhaitez conserver votre meuble de 90 cm. Bonne journée.
  • Deux possibilités 69cm et102cm à l'axe

  • Bonjour,

    L'écartement entre les pieds est de 72 cm.

    Cordialement,

  • 72 CM extèrieur des 2 pieds, donc ça tient largement même si la télé va dépasser de chaque côté.


  • Bonjour,

    73cm ??

  • Bonjour la largeur entre les pieds ( pieds inclus ) est de 72 cm. Notre télé est posée sur un meuble de 95 cm. Nous avons mis la télé légèrement en biais sur notre meuble, il reste un peu d'espace de chaque côté.

  • Bonjour,


    L'espacement est de 72cm entre les deux pieds et les pieds sont profond de 24cm.


    Bien à vous

  • L'écartement entre les pieds est de 72 cm

  • Bonjour

    L espacement doit aller sur un meuble de 90 mais moi je l ai mise au mur donc j ai retiré les pieds je suis désolée de pas pouvoir répondre

  • Bonjour la largeur d'espacement des pieds est de 72 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit