Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

10 questions sur la communauté 55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM - Televiseur OLED - PHILIPS

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Réponse de la smart tv Philips 139 cmm

Bonjour,1 les mis a jour 2 netoyge automatique si la tv le demande écran éteint 5 mn réinitialiser la tv après cela direction le service Après-vente

L'écran qui se décale à droite, gauche, haut et bas

Bonjour, J'ai toute une rangée de dalles à la verticale sont éteintes sur une épaisseur d'environ 0,5cm. Ce défaut n'est pas permanent. Il peut être à gauche, droite, haut ou parfois en bas. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la dalle du télé... voir la suite

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Décalage du son avec app Free OQEE

Bonjour, pour les utilisateurs de freebox, est ce que vous rencontrez des décalage du flux sonore par rapport au flux vidéo sur certaines chaînes avec l'app OQEE installée directement sur la TV? Merci pour vos réponses

Question résolue

Halo mouvement

Durant les déplacements rapides sur ma tele,j'ai un halo autour des personnages ou des objets.je ne trouve pas la rubrique dans le menu pour régler ce problème. Cdt

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Application Molotov Tv sur ma Philips

Bonjour a tous, J'ai essayé d'installer l'application Molotov Tv sur cette ambilight mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant, c'est une android TV et une Tv assez recente. J'ai vu que sur le site de Molotov, l'application est disponible sur ces TV philips av... voir la suite

Television Philips OLED qui reboot plusieurs fois

Bonjour, J'ai acheté une television Philips OLED 55OLED856 chez Darty il y a moins d'1 an. Et le televiseur depuis plusieurs semaines redemarre 3-4 fois avant d'arriver sur l'ecran d'accueil. Ca arrive même qu'elle redemarre quand je suis sur une chaine. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit