Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Grésillement TV

  • Le grésillement des HP peut venir aussi d'une mauvaise terre ou d'un nouvel appareil électrique branché sur la même multiprise et qui génère des interferences.

  • Bonjour,

    Ça peut être un PB de périphérique (décodeur,box.. câble HDMI,barre de son)

    Essaie de tout rebrancher et constate.

    Si cela persiste, retour sav.moi je n'ai pas connu ce PB.cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement jusqu'à présent. Tout fonctionne normalement.

    Cordialement

  • Regarde si les connections n'on pas bouger débranche tout attend quelques minutes et rebranche. Je n'ai pas ce problème encore.

  • Il faut voir si ça le fait sur toutes les sources HDMI. Sinon c'est une panne de haut parleur le mieux c'est de mettre une barre de son, on en trouve des pas cher d'occasion car la réparation peut coûter si plus garantie



  • Essayer de remettre la configuration usine.


    Cdt

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, essayez de la débrancher un quart d'heure pour la reritualiser...

  • Désolé mais je n'ai pas encore rencontré ce problème. Aucun grésillement pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit