Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Television Philips OLED qui reboot plusieurs fois

Bonjour,

J'ai acheté une television Philips OLED 55OLED856 chez Darty il y a moins d'1 an.

Et le televiseur depuis plusieurs semaines redemarre 3-4 fois avant d'arriver sur l'ecran d'accueil. Ca arrive même qu'elle redemarre quand je suis sur une chaine.

Je n'ai pas encore fait de reset usine pour revenir a une config d'origine.

Est-ce que certains on deja rencontré ce genre de pb ?

D'avance merci

Chris

Consulter les 19 réponses à la question Television Philips OLED qui reboot plusieurs fois

  • Rafraîchissement Oled Philips 55OLED856 "résolu" "vous êtes tranquille pour 12 heures en continue"

    Menu Réglages

    Paramètres écologique temporisateur d'arrêt mettre sur 0... Logiquement plus de problème...

    Réglage et langues Horloge arrêt programmé mettre sur 0... Logiquement là on aurait réglé le problème.... Cordialement 

  • Jamais eu ce pb

    • @cplc63636624 Si vous la regarder moins de 4 heures en continue c'est normal...

  • Bonjour, non rien de cela sur la mienne; pas SAV requis.

  • Bonjour


    Autre piste : Éteignez.vous votre tv complètement sans la mettre en veille ?

    Si oui cela peut être un problème de rafraichissement.des.pixel. La tv ne doit pas être éteinte totalement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de souci.

    Peut-être vérifier les mises à jour logiciel.


  • Désolé pas eu s problème

  • Non jamais eu non plus

    y a t'il un disque dur de connecté ? Si oui faire un essai sans disque.

  • Bonjour, problème non rencontré mais je n'ai ma télé que depuis quelques semaines. Petite question, votre télé est-elle connectée à une Box. Le problème ne vient-il pas de la box qui redémarrerait de manière intempestive entrainant le redémarrage de la télé ?

  • Non jamais eu ce problème ça démarre bien est pas de suite

  • Merci pour vos reponses, ma TV est connecté en HDMI a la freebox POP.

    J'ai quelques application Android d'installer egalement. Mon pb de reboot arrive 2 fois sur 5 et je ne pense pas que ce soit lié a la box car c'est vraiment quand je suis sur le logo "Philips" du demarrage. La TV affiche "Philips" puis s'eteint puis re logo "Philips" elle fait ca pendant 5minutes puis ensuite le logo "Android TV" arrive ......

    J'ai la derniere mise à jour.

    Je vais faire un reset usine, et si le pb persiste je verrai avec le SAV Darty.


    • @crou35556623 Laquelle des HDMI il yen a 4.... Le câble est il neuf... Et regarder si la pop est compatible 4k. Si c'est le cas il faut acheter un câble HDMI 4k et le brancher sur la prise HDMI 4k il yen 2 celles qui sont derrière le poste... Pas celles qui sont sur le côté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit