Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Television Philips OLED qui reboot plusieurs fois

Bonjour,

J'ai acheté une television Philips OLED 55OLED856 chez Darty il y a moins d'1 an.

Et le televiseur depuis plusieurs semaines redemarre 3-4 fois avant d'arriver sur l'ecran d'accueil. Ca arrive même qu'elle redemarre quand je suis sur une chaine.

Je n'ai pas encore fait de reset usine pour revenir a une config d'origine.

Est-ce que certains on deja rencontré ce genre de pb ?

D'avance merci

Chris

Consulter les 19 réponses à la question Television Philips OLED qui reboot plusieurs fois

  • Bonjour,

    Non, je n'ai jamais eu ce problème depuis un an que je possède la même TV que vous. Tenter une reconfiguration d'usine, et si le problème persiste, retour obligatoire en SAV.

  • Hello,

    Conseil : mise à jour !


    Je vous conseille de l'éteindre complètement en débranchant la prise pendant 15 min.

    Vous rebranchez, vous rallumez, vous la branchez à Internet, avec un câble à la box ou en wifi, et vous allez chercher a mettre a jour le logiciel de la TV, réglages fréquents, configuration, mise à jour...


  • Bonjour, votre télé est-elle reliée à une Box, n'est-ce pa la box qui le fait redémarré de manière intempestive ?

  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour

    Le technicien de darty est venu chez moi

    Il a fait un reset d usine depuis ca remarche



  • bonjours Je n'ai pas encor de soucis depuis un an et demi mais je pense peut être a faire une mise a jour de la télé. Bonne journée

  • Plus d'un an pour ma part et aucun problème à signaler.


    Je pense éventuellement au rafraichissement d'écran.

  • Bonjour, je n'ai pas eu le même problème mais le mien a été résolu en installant une mise à jour : avez-vous vérifié que votre appareil ne nécessite pas d'accepter une mise à jour ? Bonne journée

    • @sand52326123 Oui bonne remarque, c'est le premier truc que j'ai verifié et je suis bien avec les dernieres mise à jour.

  • Bonjour, je n'ai encore eu aucun problème de ce genre avec la mienne, mais elle n'a que 2 mois. Par contre ma télécommande était défectueuse au bout de quelques jours. Darty me l'a remplacé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit