Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Halo mouvement

Question résolue

Durant les déplacements rapides sur ma tele,j'ai un halo autour des personnages ou des objets.je ne trouve pas la rubrique dans le menu pour régler ce problème.


Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Halo mouvement

  • Réponse jugée utile

    Le halo sombre autour, provient de la protection de l'écran contre les brûlures, elle est très poussée sur ce modèle, vous pouvez la désactivée dans les paramètres au risque d'avoir des brûlures sur l'écran

  • Bonjour,

    Est-ce que ça le fait depuis toutes les sources (essayez l'antenne et une source HDMI)

    ?

    Sinon, essayez de vérifier votre connectique et/ou de changer votre câble HDMI. S'il n'est pas bien branché ou qu'il passe à côté d'un appareil qui perturbe le signal ou qu'il est de qualité médiocre, l'affichage peut se ressentir.

  • Bonjour, dans les paramètres de réglages d'image rapide, tu as home ciné ou filmaker.

    Je te conseil de mettre un des deux modes, cela désactive les ajouts sur image (dont les halos ou saute d'images ) et tu auras une image plus réelle et nette.

    • @heas32316525 Merci je vais tester ce soir ??

  • il faut vérifier le taux de refraichissement

  • Bonjour très important de cocher la case de nettoyer l'image automatiquement d autorisé l écran de s éteindre pendant 5 mn

  • Menu, réglages fréquents, configuration, image, avancé, mouvement, arrêt partout. En mode filmmaker. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit