Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

L'écran qui se décale à droite, gauche, haut et bas

Bonjour,

J'ai toute une rangée de dalles à la verticale sont éteintes sur une épaisseur d'environ 0,5cm.

Ce défaut n'est pas permanent. Il peut être à gauche, droite, haut ou parfois en bas.

Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la dalle du téléviseur.
merci

Consulter les 12 réponses à la question L'écran qui se décale à droite, gauche, haut et bas

  • Bonjour, pour l'instant aucun problème sur ce téléviseur. Cdt

  • Bonjour j ai eu ça aussi.

    J ai débranché la télé et attendu quelques secondes et retranché ensuite et c était bon

  • Bonjour ,

    il faudrait sans doute réinitialiser le téléviseur et voir comment les dalles réagissent.. Sinon direction SAV

  • Bonsoir

    je pense aussi surtout si c est aléatoire

    rien a y faire malheureusement

    pour l instant je n ai pas de soucI

    cdt


  • C est pas normal

  • C'est effectivement tout à fait normal, l'image de votre téléviseur se déplace de haut en bas et de gauche à droite afin de protéger l'écran d'un éventuel burn'in (ce sont des pixels qui ne changent plus correctement de couleur pour faire simple).


    Il s'agit d'une particularité sur les écrans OLED, car cette technologie est plus fragile et peu s'endommager lors d'une utilisation prolongée.


    Aucune inquiétude à avoir (au contraire). Et idem vous verrez parfois des zones carré où l'image est plus sombre, cela est normal et se produit dans les parties de l'image où il y a des logos affichés en permanence.

  • Oui c'est un comportement normal sur les écrans oled. Système qui évite le burn out (brûlure de la dalle). No problème….

  • Même défaut sur certaines applications

  • désolé je ne peut pas répondre à cette question, je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour je rencontre aussi ce souci de décentrage de l'image qui varie selon les sources la seule solution que j'ai trouvé c'est de rafraîchir la connexion avec la source en changeant de source mais ce problème est récurrent et je n'ai pas de solution définitive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit