Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

L'écran qui se décale à droite, gauche, haut et bas

Bonjour,

J'ai toute une rangée de dalles à la verticale sont éteintes sur une épaisseur d'environ 0,5cm.

Ce défaut n'est pas permanent. Il peut être à gauche, droite, haut ou parfois en bas.

Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de la dalle du téléviseur.
merci

Consulter les 12 réponses à la question L'écran qui se décale à droite, gauche, haut et bas

  • Bonjour je constate que j'ai la même chose egalement

    je pense que c'est un dysfonctionnement également je n'arrive pas à résoudre ce problème

  • Bonjour,


    Le téléviseur a-t-il des phases de nettoyage de dalle ? Option activée par défaut permettant le rafraîchissement de la dalle.

    Le téléviseur est-il à jour ?

    Dernière question, mettez vous bien votre téléviseur en veille et sans le débrancher ou l'éteindre entièrement ?

    • @heas32316525 Bonjour

      oui les phases sont automatiques et assez fréquente

      le téléviseur est à jour et non par contre je l'éteint à chaque fois, je ne mets jamais en veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit