Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Application Molotov Tv sur ma Philips

Bonjour a tous,


J'ai essayé d'installer l'application Molotov Tv sur cette ambilight mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant, c'est une android TV et une Tv assez recente. J'ai vu que sur le site de Molotov, l'application est disponible sur ces TV philips avec android.

Vous pouvez me confirmer si l'application est disponible sur cette Tv ?

Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Application Molotov Tv sur ma Philips

  • Bonjour,

    Molotov n'est pas pré installé sur ce TV 856.

    Vous pouvez néanmoins l'installer en suivant cette procédure :

    Appuyer sur le logo représentant une maison.

    En haut allez sur applis.

    Descendez d'un cran et ouvrez le Google play store.

    Dans la sélection d'applications vous trouverez MOLOTOV TV.

    IL ne reste plus qu'à l'installer.

    Voilà !


  • Bonjour,

    Je vous confirme que l'application molotov est bien disponible sur cette TV. Il vous suffit d'aller l'installer depuis le Google play store.

  • Bonjour, je confirme, sur cette TV le système d'exploitation est du Android TV. Donc pas de restriction spécifique. Vous pouvez donc installer tout ce que vous voulez de disponible pour Android TV.

    Je confirme aussi que Molotov est installable et installé sur ma TV.

    Cdlt.

  • Bonjour, il faut allé sur le store de Google play et la on le trouve.


  • Bonjour,

    La réponse à été donnée.

    Personnellement je n'utilise plus cette appli qui demande un abonnement spécifique pour être utilisée. Donc peu utile sur une télévision avec Box.

  • oui je l ai en faisant exactement comme l a décrit niki ci dessous il y a 15 jours et ça marche

  • Bonjour, avez vous bien cherché dans le Google Play Store ?

  • avez-vous installé l'application "sideload Luncher" ? elle vous permettra de voir les applications installées et qui ne sont pas officielles.

  • Bonjour,


    l'application est bien dispo je l'utilise quotidiennement.

  • Sorry,pas encore testé sur ma télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit