Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

 - 
1801 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Décalage du son avec app Free OQEE

Bonjour, pour les utilisateurs de freebox, est ce que vous rencontrez des décalage du flux sonore par rapport au flux vidéo sur certaines chaînes avec l'app OQEE installée directement sur la TV? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Décalage du son avec app Free OQEE

  • Cela fait plusieurs semaine que l'application OQEE présente des dysfonctionnement sur ma TV également. La plupart du temps j'ai le problème d'écran noir avec que le son (ou rien du tout), mais j'ai déjà vu votre problème de décalage de son. Hormis attendre des MAJ de la TV ou de l'appli, on ne peut pas faire grand chose. Quand ça ne veut pas fonctionner, je passe par mon Apple TV, ça marche. L'appli fonctionne aussi avec le décodeur Free, qui est mis à jour très régulièrement, contrairement à nos TV.

  • Non, mais parfois un écran noir carrément : juste le son.

  • Bonjour, Oui décalage son sous Android 9.0. Pas sous Android 11. Mise à jour à faire manuellement...

    Firmware andoid 11 pas facile à obtenir...

  • Pas d expérience avec free mais pas ce problème avec Orange

  • Bonjour, non je ne rencontre pas de problème, de son. Vous pouvez contacter un technicien , en passant par Darty. qui peut éventuellement faire des mises à jours sur votre téléviseur. J'espère que votre problème se résoudra. Bon courage

  • Oui même problème et l'image saccadé énormément , l'application OQEE est nul

    • @huss61235253 A part ce problème de son de temps en temps je suis content de cette application. Aucun problème d'image avec la fibre.

  • Bonjour , le meilleur moyen c'est de basculer sur une autre chaîne et revenir sur celle voulue.

    C'est un problème récurrent sur Oqee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit