Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

- 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

14 questions sur la communauté 49PUS7150 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

Plantage de la télé

Bonjour, Après une dizaine de jours d'utilisation, et malgré l'installation de la dernière mise à jour, je suis assez déçu par la partie logicielle de cette tv Philips. L'écran est bon et l'amabilité est un plus, mais la télé se bloque dès qu'on va un p... voir la suite

qualité de la 3D

bonjour la 3D est-elle de bonne qualité avec les films 3D ? Merci

Qualité sonore & tv connectée

Bonjour, qu'elle est la qualité de la barre de son? Concernant la connection internet : peut on aller sur les sites de streaming comme vk streaming? Merci

toute la notice car elle n'est pas livrée avec le téléviseur

Bonjour cherche toute la notice car elle n'est pas livrée avec le téléviseur merci

L'ambilight et son intérêt

bonjour, Quel est l'avantage de l'ambilight? N'est-ce pas gênant pour la vue?claude.labbe6@wanadoo.fr; merci

Préparation DD sur Téléviseur 49 PUS 7150

Bonjour Après la perte de reconnaissance du DD, sans raison apparentes, par mon téléviseur, j'ai relancée la préparation de celui ci sur la TV mais il n'en fini pas , je suis à plus de 20 étapes, plus d'une heure et ce n'est toujours pas terminé ! J'ai vé... voir la suite

Mémorisation des chaines.

Bonjour, TV : 47PFK7199/12 philips. Lorsque je mémorise les chaînes sur l'antenne "rateau", pas de problèmes. Mais lorsque je mémorise les chaînes satellite (carte CI+) fransat, cela efface les chaînes mémorisées précédemment , et vice et versa est c... voir la suite

Répondre

Erreur google cast receiver

Bonjour, au démarrage de la tv j ai une erreur avec ce libellé qui apparait et il faut que je clique sur ok pour l enlever.. vous aussi? Merci

Mémorisation réglages son

Bonjour ! Lorsque j'effectue des réglages graves / aigus ceux-ci sont bien pris en compte mais au bout de quelques jours d'utilisation ils sont "réinitialisés", c'est à dire que pour chaque réglage le curseur se retrouve au neutre et donc je dois à nouv... voir la suite

Répondre

utilisation smartTV

Bonjour, comment fait on l'Installation skype sur TV? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit