Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Préparation DD sur Téléviseur 49 PUS 7150

Bonjour Après la perte de reconnaissance du DD, sans raison apparentes, par mon téléviseur, j'ai relancée la préparation de celui ci sur la TV mais il n'en fini pas , je suis à plus de 20 étapes, plus d'une heure et ce n'est toujours pas terminé !

J'ai vérifié mon disque dur sur mon ordinateur et il fonctionne normalement !

Que dois-je faire SVP ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Damich

Consulter les 4 réponses à la question Préparation DD sur Téléviseur 49 PUS 7150

  • Oui, un DD externe que j'utilisais depuis longtemps et qui n'était plus reconnu, sans savoir pourquoi car il marche très bien sur mon PC !

    J'ai installé un nouveau DD et maintenant je n'ai plus de problème, je peux faire mes enregistrements....

    Amicalement


  • Bonjour, je ne comprends pas votre déroulé, vous parlez bien d'un disque dur externe? Désolé mais je ne me rappel pas avoir fait de préparation d'un disque dur via le téléviseur. Perso je branche mon disque dur à ma box et passe par celle-ci pour accéder à mon disque dur. Je ne passe jamais par le port usb du téléviseur, surtout celui-ci car pas assez de codec et aucune maj n'a été prévu à cet effet, j'attends quelle me claque dans les doigts pour en changer et fini Philips même si j'adorais le système Ambilight.

  • Bonjour, hélas impossible de vous aider, suite à de nombreux dysfonctionnements dece téléviseur, je m'en suis séparé et changé de marque.DésoléCordialement
  • Ben bon courage avec cette télé de m….e .

    Vraiment je regrette mon achat …

    Philips c'est fini pour moi à l'avenir

    J'ai sans arrêt des beugs de toute sorte …

    Bien sur ça à commencé quand la garantie est arrivée à terme !!

    Je ne peux malheureusement vous aider

    • @bert62465145 Vous avez raison, II beugue souvent, je pense que l'environnement "Androïd" est fragile ! Dommage car la qualité de l'image est très bonne!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit