Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

- 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

qualité de la 3D

bonjour la 3D est-elle de bonne qualité avec les films 3D ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité de la 3D

• Bonjour, Question très vague, tout dépend de vos critères de "bonne qualité". Tout va dépendre de la source, Blu-ray 3D ou Rip de film 3D, et aussi tout dépend du film, tourné avec une caméra 3D ou convertit en post production. J'ai récemment vu les Guardiens de la Galaxie en Blu-Ray 3D et je dois dire ne pas avoir été déçu du tout, c'est propre et avec son 5.1 et Ambilight ca rend tout de suite mieux ! Je dois avouer toutefois ne pas avoir utiliser les lunettes Philips mais d'une marque indépendante de tout constructeur de TV qui son, à mon sens, plus agréable que celle fournit (teinte plus fidèle de la couleur et angle de vision plus large). Mon prochain film 3D : Les Avengers (Premier du nom) je vous redirais ça ;) Bonne nuit et bonne année !
  • Bonjour, Oui 3D passive d'excellente qualité ! Avec réglages optimaux et conversion 2D => 3D ^^ . Beaucoup moins onéreux que la 3D active et l'avantage d'une fatigue visuelle diminué en attendant des progrès sur l'active. Niveau définition c'est de la passive de luxe je dirait ^^ en attendant l'active bon rapport qualité/prix ^^ ! (d'ici 2018 je dirais)
  • J'ai juste pu tester. La 3D est spectaculaire mais ça reste de la 3D passive donc pas super définition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit