Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Qualité sonore & tv connectée

Bonjour, qu'elle est la qualité de la barre de son? Concernant la connection internet : peut on aller sur les sites de streaming comme vk streaming? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité sonore & tv connectée

  • Bonjour, Je vais tout simplement répondre que j'utilise ce téléviseur beaucoup avec un ordinateur car chaque chose comme un home cinéma aura toujours un meilleur son que n'importe quelles barre de son etc.... Pour répondre précisément à la question : - Barre de son 25 W RMS c'est super, car après réglage perso on peut comparer la qualité et les basses à la qualité d'une micro chaine de valeur 80-100€ en stéréo et de plus le son en mode cinéma et aseez sympa ^^ -Pour internet oui tu peux mais l'os android lolipop à vraiment besoin de mise à jour ... c'est regardable et de qualité n'exedant pas le 1080p .... Google chrome c est bien mais un navigateur internet integrant bcp de modules ne font pas profitter de la puissance logicielle et matérielle d'un tel produit... Mais cela suffit pour du streaming 720p-1080p grâce aux traitement d'image du téléviseur .... En espérant avoir vous avoir éclairer.... Cordialement,
  • La qualité du son est très bonne (son très clair, bonnes basses, bons aigus), mais reste d'une puissance moyenne (ca ne remplacera pas un full 5.1 avec des baffles de 500 w si c'est votre attente) Pour le streaming, pas vraiment car le navigateur intégré est très limité (pour l'instant du moins) et ne supporte pas Flash.
  • Bonjour, le navigateur intégré est une vraie plaie je vous deconseille de tenter de surfer sur Internet directement depuis, il se peut en revanche qu'il soit possible de "caster" un onglet Chrome depuis votre ordinateur grâce à la fonction Google cast intégré . Je testerais. Concernant la qualité de la barre de son,elle fait bien son job, le son est très correct et propose plusieurs réglages/modes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit