Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Plantage de la télé

Bonjour, Après une dizaine de jours d'utilisation, et malgré l'installation de la dernière mise à jour, je suis assez déçu par la partie logicielle de cette tv Philips. L'écran est bon et l'amabilité est un plus, mais la télé se bloque dès qu'on va un peu vite avec la télécommande ou dès qu'on fait des choses un peu avancées. Le navigateur web est mauvais, les menus sont fouillis et plusieurs fonctions manquent (pas de support d'une souris USB, pas de multiview malgré le bouton sur la télécommande...). Quels sont vos retours d'expérience? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plantage de la télé

  • Juste en passant mehdi : Ne confond pas le débit théorique et réel ...lol un simple cable rj 45 cat 5e tout simple te permet un débit de presque 1go/s comparer a 300mo sec en wifi avec des erreurs d'acheminement des informations en plus ^^ ! Cordialement,
  • Wow, Dominique je pense que la wifi est mauvaise paquet lost ou autre .... Lamargue a chaque fois tu débranche ton téléviseur comme ca tu endommage les fichiers .... En résumé quand le téléviseur plante, il faut attendre !!!! C'est qu il fait une Mise à jour donc si on l éteint ou que les données receptionné sont mal arrivée comme par wifi .... Solution: rj45 (cable ethernet) pour la connection internet, régler vos applications aussi netflix se met à jour tous les jours donc si la tv est d'origine, ou mal réglé niveau application vos problèmes sont normaux... En espérant vous avoir aider.... Pour ma part j'ai eu vos problème, réglé en 2h lors de la premiere utilisation, n'oublier pas que cette télé et sous android lolipop donc il faut la régler comme un ordinateur . Cordialement,
  • Et j'oubliais. Le téléviseur 'freeze' à intervalles plus ou moins réguliers. Le plus simple est de le débréancher/rebrancher pour forcer un redémarrage.
  • Cable ethernet pour la lenteur de Netflix je ne conseille pas. Le wifi est compatible wifi 5Ghz et 300Mb alors que l'ethernet est compatible 100Mb. Si vous souhaitez faire du streaming local de gros fichiers oublié le cable ethernet. La partie logicielle je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il y aurait pu avoir mieux toutefois sachez qu'il est possible d'éteindre la télé via un bouton situé derrière à droite (quand on est en face ) ce qui évite de débrancher à l'arrache et d'endommager le téléviseur .
  • Je confirme le manque de réactivité des menus. La partie ambilight est agréable. L'image plutôt bonne. Par contre grosse déception côté Smart TV. L'appli Netflix du téléviseur est tellement lente que je préfère utilisée sa verion PS3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit