Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

L'ambilight et son intérêt

bonjour, Quel est l'avantage de l'ambilight? N'est-ce pas gênant pour la vue?claude.labbe6@wanadoo.fr; merci

Consulter les 4 réponses à la question L'ambilight et son intérêt

  • Moins de fatigue oculaire, une meilleure immersion dans le contenu regarder car une impression d'avoir un écran plus grand et de plus une dynamique de couleur tellement agréable, je recommande vraiment !!!
  • Voilà près de 10 ans que j'utilise la fonction ambilight, Cela consiste à diffuser une lumière à l’arrière de l'écran via les cotés droit et gauche et haut suivant les modèles, cette lumière peut être basic (éclairage simple, blanc ou de couleur) ou dynamic ( couleur assortie à l'image et évoluant en permanence), Un grand confort pour la vision, reposant en accentuant les effets de l'image.
  • Bonjour, Après 10 jours, je trouve ça agréable et photo reposant pour les yeux car cela fait le même ton sur le mur derrière la tv.
  • Bonjour, c'est très immersif, et vraiment sympa . On adore. Ca illumine la pièce le soir ( rétro éclairage donc pas éblouissant ) . Mur blanc ou clair derrière la TV impératif. On peut le désactiver très facilement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit