j'ai perdu le code pin de ma tele philips PUT 6400
Bonjour, comment retrouvé mon code pin
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment retrouvé mon code pin
Bonjour, Peut-on nettoyer l'écran avec du produit à vitre ordinaire ou bien faut-il utiliser un produit spécial pour ne pas l'abîmer ? Ma question peut sembler naïve mais c'est mon 1er écran plat que j'achète. Merci d'avance pour la réponse
Bonjour Je n'arrive pas faire fonctionner le multiview? merci d'avance
Bonsoir La couleur n est pas très claire malgré les réglages Il y a comme un voile sur l écran Avez vous rencontre ce problème Merci
Bonjour je souhaite brancher ma chaine hifi qui est assez ancienne JVC, cela ne fonctionne ni avec la péritel ni en câble optique. avez vous déjà rencontré ce probleme merci
Bonjour, Pourriez vous nous dire quel est le problème avec android Tv. Cela empêche t-il de regarder la TV? Est ce un gros point négatif? En vous remerciant par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Olivierd J'ai raccordé mon disque externe à la prise usb de la tv et j'ai cliqué sur le bouton rouge d'enregistrement de la tv et la reponse est que je ne suis pas connecté? Merci de m'aider a comprendre le systeme car c'est mon 1 ecran plat e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai 2 rca a ma tv et je les fils rouge et blanc de chaque cote et je n'ai toujours pas de son, Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai 2 rca a ma tv et je les fils rouge et blanc de chaque cote et je n'ai toujours pas de son, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Avant de l'acheté, je cherche tout simplement à savoir si le voyant de retro éclairage du logo en face avant est désactivable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil