Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

23 questions sur la communauté 40PUH6400 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

cherche pourquoi internet ne fonctionne pas

Bonjour, TV impeccable wifi fonctionne mais pas internet et la partie android, merci de votre aide

j'ai perdu le code pin de ma tele philips PUT 6400

Bonjour, comment retrouvé mon code pin

nettoyage de l'écran

Bonjour, Peut-on nettoyer l'écran avec du produit à vitre ordinaire ou bien faut-il utiliser un produit spécial pour ne pas l'abîmer ? Ma question peut sembler naïve mais c'est mon 1er écran plat que j'achète. Merci d'avance pour la réponse

Multiview

Bonjour Je n'arrive pas faire fonctionner le multiview? merci d'avance

Répondre

Réglage de la couleur

Bonsoir La couleur n est pas très claire malgré les réglages Il y a comme un voile sur l écran Avez vous rencontre ce problème Merci

Répondre

Brancher Chaine Hifi

Bonjour je souhaite brancher ma chaine hifi qui est assez ancienne JVC, cela ne fonctionne ni avec la péritel ni en câble optique. avez vous déjà rencontré ce probleme merci

Android TV

Bonjour, Pourriez vous nous dire quel est le problème avec android Tv. Cela empêche t-il de regarder la TV? Est ce un gros point négatif? En vous remerciant par avance.

enregistrement

Bonsoir Olivierd J'ai raccordé mon disque externe à la prise usb de la tv et j'ai cliqué sur le bouton rouge d'enregistrement de la tv et la reponse est que je ne suis pas connecté? Merci de m'aider a comprendre le systeme car c'est mon 1 ecran plat e... voir la suite

raccord tv à l'ampli

Bonjour, j'ai 2 rca a ma tv et je les fils rouge et blanc de chaque cote et je n'ai toujours pas de son, Merci de m'aider

raccord tv à l'ampli

Bonjour, j'ai 2 rca a ma tv et je les fils rouge et blanc de chaque cote et je n'ai toujours pas de son, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit