Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

j'ai perdu le code pin de ma tele philips PUT 6400

Bonjour, comment retrouvé mon code pin

Consulter les 7 réponses à la question j'ai perdu le code pin de ma tele philips PUT 6400

  • malheureusement j'ai chager mon code pin au depart et je l'ai perdu je vous remercie tous pour voe reponses Gilou
  • A l'installation de mon téléviseur le technicien a mis 1 2 3 4 sinon le plus courant est 0 0 0 0 à moins que vous l'ayez personnalisé dans ce cas je ne puis vous aider, j'éspère que cette réponse vous aura aidé. Salutations
  • Bernard ces toi qui avait la solution et je t'en remercie
  • Bonsoir Le plus simple est de reinstalle la tv completement .
  • page 77 du manuel telechargeable sur site philips Vous avez oublié votre code PIN de verrouillage ? Si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez le remplacer et en introduire un nouveau. 1 - Appuyez sur ?, sélectionnez Tous les paramètres et appuyez sur OK. 2 - Sélectionnez Verrouillage enfant et appuyez sur ? (droite) pour accéder au menu. 3 - Sélectionnez Modifier le code et appuyez sur OK. 4 - Entrez le code de remplacement 8888. 5 - Introduisez un nouveau code PIN de verrouillage, puis introduisez-le à nouveau pour confirmer. 6 - Appuyez sur ? (gauche) à plusieurs reprises si nécessaire pour fermer le menu. Le nouveau code est défini. RTFM
  • a l'origine le code est 1234. Si vous l'avez changé désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit