Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

23 questions sur la communauté 40PUH6400 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

PLATINE SSB

Bonjour écran qui ,en veille,témoin rouge s'éteint,plus moyen de réactiver seule solution,déconnecter la prise d'alimentation,attendre,rebrancher,attendre(clignotement du voyant rouge)enfin rallumer via la télécommande 5 à 10 minutes pour réactiver ...n... voir la suite

Répondre

Code d'erreur fournit par le voyant rouge

Bonjour à tous, depuis Jeudi, à la suite de la mise à jour du micrologiciel par la dernière version ( pour un problème de reconnaissance d'un clavier USB ) j'ai un problème d'allumage de mon téléviseur. Lors de la mise en route par la télécommande le v... voir la suite

télévision

Bonjour, as-ton l 3 D ? -peut-on branché des haut parleur..? merci

notice televiseur philips 40PUH6400

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

ARRET DU TELEVISEUR

BONJOUR MON TELEVISEUR S'ARRET PENDANT MON FILM MERCI

Télé Philips 40PUH6400/88

Bonjour à tous. 2 problèmes qui reviennent régulièrement depuis 6 mois : 1) Lorsqu'on demande l'allumage, l'écran affiche un instant le logo philips, puis s'éteint complètement. Il faut attendre quelques 3 minutes l'arrêt du clignotement du voyant de veil... voir la suite

ECOUTE DE NETFFLIX AVEC CASQUE THOMSON

BonjourJe suis nouveau membre et débutant dans tout ce qui est informatique.J'ai un problème avec mon téléviseur 4k de Philips(40PUH6400/88) je n'entend pas le son sur mon casque lorsque je suis sur netffix alors que je l’entends sur toutes les autres cha... voir la suite

Répondre

son sur tv NETFFLIX

BONJOUR PAS DE SON SUR LE CASQUE TV PHILIPS40UPH6400/88 POUR UNIQUEMENT NETFFLIX.MERCI

Remise en route

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi de temps en temps la remise en route avec la télécommande ne se fait pas? Le voyant rouge de mise en veille est éteint alors que je n'est pas touché au bouton arrière. Le seul remède que j'ai trouvé pour redémarrer c'e... voir la suite

Numérotation des chaînes

Bonjour à tous, mes chaînes sont dans le désordre, ex TF1= 12 sur la télécommande, A2 c'est la 31, FR3 c'est la 28 etc.. comment faire pour rétablir le bon ordre c'est à dire appui sur la touche 1= TF1, appui sur la 2= A2, etc merci d'avance pour la ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit