Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Remise en route

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi de temps en temps la remise en route avec la télécommande ne se fait pas? Le voyant rouge de mise en veille est éteint alors que je n'est pas touché au bouton arrière. Le seul remède que j'ai trouvé pour redémarrer c'est de débrancher la prise principale, d'attendre 1 mn et de rebrancher. Après quelques secondes, le voyant rouge se met à clignoter puis reste allumé fixe au bout d'1 nouvelle mn. Je peux alors remettre en route la télé avec la télécommande. (Je viens de lire le sujet "code erreur". J'avais branché une clé usb en permanence. Je viens de la débrancher pour voir si cette clé est la cause du problème. merci

Consulter les 3 réponses à la question Remise en route

  • Bonjour J ai le même problème, le SAV vient me changer la carte mère samedi. Il y a un problème ds une mise à jour qui crée une incohérence m as dit le technicien.
  • Il y a peut-être une mise à jour à faire du logiciel de la TV, à voir sur le site internet de Philips.
  • Merci Olivier. Je vais regarder ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit