Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Code d'erreur fournit par le voyant rouge

Bonjour à tous, depuis Jeudi, à la suite de la mise à jour du micrologiciel par la dernière version ( pour un problème de reconnaissance d'un clavier USB ) j'ai un problème d'allumage de mon téléviseur. Lors de la mise en route par la télécommande le voyant rouge s'éteint pendant une vingtaine de seconde puis se rallume sans qu'il y ai eut d'image et le voyant rouge de standby se met à clignoter un certain nombre de fois puis se stabilise. A partir de ce moment, je peut allumer mon téléviseur par la télécommande. De plus, le bouton d'arrêt du téléviseur ne l'éteint plus mais le voyant rouge reste allumé. La télécommande ne permet pas de l'allumer, il faut utiliser le bouton à l'arrière de téléviseur. Quelqu'un aurait il les codes d'erreurs donnés par le clignotement du voyant? Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Code d'erreur fournit par le voyant rouge

  • Bonjour à tous, je me répond à moi-même, pour mon problème de mise en marche de la télé, j'ai résolu le problème en retirant le récepteur du clavier LOGITECH. Depuis la mise en marche du téléviseur n'est plus affectée d'aucun dysfonctionnement. Mais il serait toujours bon de connaître les codes d'erreurs fournis par le clignotement de la LED en face avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit