Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Télé Philips 40PUH6400/88

Bonjour à tous.

2 problèmes qui reviennent régulièrement depuis 6 mois :

1) Lorsqu'on demande l'allumage, l'écran affiche un instant le logo philips, puis s'éteint complètement. Il faut attendre quelques 3 minutes l'arrêt du clignotement du voyant de veille rouge pour pouvoir redemander et obtenir la mise en route normale du téléviseur.

2) Les paramètres de connexion au réseau wifi sont très souvent perdus. Il faut retourner à chaque fois dans la configuration de l'appareil pour lui redonner les éléments de reconnexion.

Une réinstallation complète n'a rien changé à ces anomalies.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces défauts ? Et existe-t-il des solutions pour les éliminer ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Télé Philips 40PUH6400/88

  • Bonjour Veuillez contacter le SAV Darty, votre symptôme fait penser à une mauvaise alimentation du module WiFi et qui générerai entre autre le Pb de démarrage et la perte de connexion. Cordialement
  • Non pas de problème de ce genre, ni d'autres d'ailleurs.Personnellement, j'ai installé un interrupteur on/off (collé dessous) et ça fait 4 ans que ça dure sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit