40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

- 
167 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre ce groupe

télévision

Bonjour, as-ton l 3 D ? -peut-on branché des haut parleur..? merci

Consulter les 8 réponses à la question télévision

• petit regret Avis soumis le 25/11/2015 GUY de 06000, un homme, 65 ans et plus Niveau de maîtrise du produit : confirmé je regrette que cette nouvelle TV ne possede pas un bouton d arret On dit que les appareils en veille consome!! Sinon je suis tres satisfait des performances de ce televiseur
  • oui, il y a un petit bouton d'arrêt derrière en bas à droite du haut parleur ( face à l'écran )
  • oui il y a un bouton d'arrêt derrière au bas du haut parleur droit ( face à l'écran )
  • oui il ya un bouton d'arrêt derrière en bas du haut parleur droit ( face à l'écran )
  • a afai je n'ai pas d'avis sur la qualité de l'image..mais le son est meilleur
  • A GUY de 06000,le bouton ce trouve à l'arrière de la télé,façe à elle coté D
  • bonjour, -dite-moi en quoi elle serait mieux que samsung, au niveau de la qualité d'image; ou sont-elles équivalente.? (" donnez-moi l'envie de l'acheter " ) ? très cordialement
  • Non la tv n'a pas la fonction 3d,par contre oui on peu brancher des hauts parleurs mais il faut avoir 1 ampli pour avoir le son il faut se brancher sur la prise casque sur le coté de la tv sous les entrées hdmi