Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

nettoyage de l'écran

Bonjour, Peut-on nettoyer l'écran avec du produit à vitre ordinaire ou bien faut-il utiliser un produit spécial pour ne pas l'abîmer ? Ma question peut sembler naïve mais c'est mon 1er écran plat que j'achète. Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage de l'écran

  • J'ai une solution qui peut paraître étonnante mais qui donne absolue satisfaction. Pas encore testée sur la télé qui n'a qu'1 mois, mais qui fonctionne parfaitement sur tous les écrans ordinateurs. Aucun produit sophistiqué n'est nécessaire. Une simple feuille de papier absorbant essuie-tout suffit. Eteindre l'écran pour mieux faire apparaître les taches. Humidifier une partie de la feuille papier avec quelques gouttes d'eau du robinet. Frotter l'écran avec la partie humidifiée en insistant un peu sur les taches (traces de doigts la plupart du temps), puis repasser avec la partie sèche pour enlever les restes d'humidité. Et voilà un écran parfaitement propre en quelques minutes ! Salutations.
  • Merci Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit