Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

- 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Brancher Chaine Hifi

Bonjour je souhaite brancher ma chaine hifi qui est assez ancienne JVC, cela ne fonctionne ni avec la péritel ni en câble optique. avez vous déjà rencontré ce probleme merci

Consulter les 7 réponses à la question Brancher Chaine Hifi

• En péritel cela doit fonctionner forcément puisse que c'est un standard international en service depuis plusieurs décennies. Il faut faire attention notamment aux câbles péritel car certains ne comportent qu'un câblage partiel ne permettant que l'acheminement des signaux vidéo dans un seul sens ( câbles pour lecteurs vidéo ). Privilégier les câbles de grosses section ( nombres de fils + conséquents ) qui relient l'ensemble des broches de la péritel. Je n'ai pas d'expérience sur la liaison optique , mais bien contrôler la fibre optique , mettre la tête devant une lumière vive , on doit voir celle-ci apparaitre à l'autre extrémité. Vérifier également coté ampli HIFI , l'entrée optique n'est peut-être pas configurée. Sinon malheureusement l'entrée optique de l'ampli est HS . Cela m'est arrivé sur un ancien ampli home cinéma .
  • Finalement le jack vers jack fut la seule solution, merci
  • Désolé je ne peux vous aider : vu mon expérience, les connectiques HDMI ne sont pas fonctionnels, donc les connectiques hifi sont dans le même cas de figure et ne fonctionnent pas non plus. Cela fait 15 jours que je suis en communication avec Phillips qui sont incapables de régler le problème. J'ai reçu un clef USB avec les mises à jour dernière version du téléviseur et cela n'a rien changé.
  • Bonjour, utilisé un câble jack vers rca sur la prise casque de la TV.
  • Utiliser un câble hdmi haute fréquence norme 4k j'ai eut le problème
  • Il faut utiliser la sortie casque de la TV sur connecteur Jack 3.5mm, avec un cable Jack/RCA par exemple pour relier à la chaine hi-fi. Cette sortie est à niveau constant donc indépendant du volume de la TV.
  • Bonsoir Concernant le son non je n ai pas de barre de son ou autre . Par contre a savoir les cube cana...t ne fonctionne pas en hdmi 1 toubours brancher sur les autres prises Probleme compatibilite 4k.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit