Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

enregistrement

Bonsoir Olivierd J'ai raccordé mon disque externe à la prise usb de la tv et j'ai cliqué sur le bouton rouge d'enregistrement de la tv et la reponse est que je ne suis pas connecté? Merci de m'aider a comprendre le systeme car c'est mon 1 ecran plat et je suis un peu perdu

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

  • Bonsoir ! J'ai lu dans la notice que le disque dur externe doit être formaté avant tout enregistrement ... en appuyant sur la touche pause après branchement (= connection) du disque dur sur la prise usb, le formatage démarrera, suivre les instructions à l'écran. une fois le disque dur formaté, laissez-le en place. le disque dur est uniquement formaté pour votre téléviseur (les enregistrements ne fonctionnent pas sur un autre téléviseur ou ordinateur)
  • Merci cagnus j'ai essaye avec une clé usb 32 go formatée et ça ne marche pas il faut bien un disque dur pour la tele comme tu le dis ,ce qui limite puisqu'on ne peu le lire ailleur
  • Bonjour, je suis désolé, je n'ai jamais utilisé cette fonction. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit