Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PUH6400 4K UHD

40PUH6400 4K UHD

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

raccord tv à l'ampli

Bonjour, j'ai 2 rca a ma tv et je les fils rouge et blanc de chaque cote et je n'ai toujours pas de son, Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question raccord tv à l'ampli

  • bonjour . j'ai branché mon disque dur ex avec la cle USB et j'ai voulu enregistrer en allant sur la touche enregistrement la reponse est, que je n'ai pas mis de cle USB, comment fait on merci pour les explications
  • bonjour J'ai mis mon dsque dur externe sur l'entrée usb et quant je clique sur enregistrer sur la tv on me dit qu'il faut que mette un disque .....
  • merci olivierd ça fonctionne .Je l'avais branché sur l'entrée jack audio in dvi et pas sur l'entrée casque
  • Je confirme, il faut utiliser la sortie casque de la TV avec un cable Jack/RCA pour connecter sur l'ampli. Il n'y a pas d'autre sortie analogique sur la TV (voir la notice...)
  • bonsoir olivier il y a bien des connection rca sur la tele et sur mon ampli et pas de prise jack sinon pour ecouter avec un casque sur la tv
  • Je crois que ce sont des entrées et non des sorties, on peut utiliser en sortie la prise casque jack ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit