Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

9 questions sur la communauté NR-BN31AW1-E - Réfrigérateur Congélateur - PANASONIC

avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci

Le panneau de commande clignote

Bonjour à toutes et à tous, Le panneau de commande Inverter de mon frigo panasonic, clignote après une coupure électrique. Je n arrive plus à régler les commandes Merci de votre aide

PROBLEME PANEAU DE COMMANDE

BONJOUR, LE PANEAU DE COMANDE S'ETEINT PUIS SE RALLUME EN OUVRANT LA PORTE DU FRIGO(ALEATOIRE)PUIS AU BOUT D'UNE SEMAINE SE DEREGLE COMPLETEMENT JE DEBRANCHE ET REBRANCHE LA PRISE ALIMENTATION ET TOUT RENTRE DANS L'ORDRE PENDANT PLUSIEUR JOURS ? avez vous... voir la suite

réfrigérateur congèle

bonjour, ce matin j'ai retrouvé les aliments de la partie réfrigérateur congelés. j'ai un « code erreur » E0 ou LL sur la porte. j'ai débranché et débranché mais rien n'y fait. besoin d'aide…Merci

Répondre

réfrigérateur défaillant

bonjour, ce matin, j'ai retrouvé les aliments de la partie réfrigérateur congelé. et sur les touches tactiles j'ai soit E0 ou LL qui apparaissent quand j'essaye de régler la température. sachant qu'à la base il était réglé sur 4… j'ai débranché et débranc... voir la suite

Congélateur défectueux

BonjourLa partie congélateur tombe souvent à 12° et l'alarme se déclancheMerci

Répondre

partie réfrigérateur défaillante

Bonsoir, Alors que le congélateur fonctionne normalement. le réfrigérateur ne produit plus de froid - les infos chiffrées sur l'écran de la porte clignote. Comment expliquer cela ? Et surtout comment rétablir un fonctionnement normal de la température (- ... voir la suite

porte capricieuse

Bonjour J'ai un souci avec la porte qui ne reste pas en position ouverte et ne se ferme qu'après une poussée forte. La mise à niveau de l'appareil n'a apporté aucune amélioration. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

clayette bouteille bof ?

Bonjourt la clayette a bouteille je pense doit prendre trop de place par rapport a une clayette normale. est ce qu'une clayette normale ne vous manque pas pour ranger d'autres produits que des bouteilles ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit