Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

  • Je suis satisfait. Seul inconvénient constaté pour l'instant: les tiroirs du congélateur ont des parois trop fines et résiste mal au poids des produits congelés.Du coup, un morceau m'est resté dans la main
  • je vous remercie tous de donner votre avis aussi rapidement, moi même je l'ai sélectionné sur la publication du tableau de " que choisir", après de nombreuses années de déboire avec un " Beko ", et j'en suis absolument satisfaite, j'ai enlevé le porte bouteilles que j'ai gardé tout près en cas de besoin exceptionnel, le froid ventilé fait bien son travail, il n'y a jamais vraiment la même température, et pour le congélo c'est du parfait et rassurant, pour le bruit çà ne me dérange pas, celà fait une compagnie ! , par contre je n'ai toujours pas compris le fonctionnement des " bouchons " de bouteille dans la porte, ! je les ai enlevés et ne me pose plus de questions, en résumé c'est un article de très bonne qualité et sans prendre trop de place !
  • Oui, super content ^^ Panasonic est une valeur sûre et durable, c'est pour cela que j'ai acheté ce frigo de cette marque ! En effet, j'ai un micro-onde de cette marque depuis très très longtemps, du style 20 ans ou plus, il marche toujours à merveille ainsi qu'une mini-chaîne SA-AK750 qui a 9 ans maintenant et qui fonctionne toujours !....A acheter les yeux fermés ^^ Cordialement.
  • OUI, vraiment tres content
  • Bonjour, Je le possède depuis un mois environ et j'en suis très contente tant au niveau de l'ergonomie que du fonctionnement.
  • Acheté depuis quelques mois..appareil très silencieux espace réfrigérateur tres bien aménagé. .seul bémol. Espace congelation trop petit ..vite rempli..sinon bon rapport qualité prix
  • oui je suis content malgré le bruit au début
  • Globalement satisfaite de cet achat (conseillé par Que Choisir!). Seuls bémols > - les tiroirs à congélation qui n'ont pas de système de "blocage" et avec lesquels il faut faire attention pour ne pas se retrouver avec leur contenu sur les pieds! - le frigo "chantonne" régulièrement! Personnellement ça ne me dérange pas, mais c'est mieux de le savoir! Pour le reste, il est top!
  • oui tres content
  • Il fait des bruits étranges. La nuit, on croirait qu'il y a un animal dans la cuisine! Les portes ne se ferment pas bien. Celle du réfrigérateur repart souvent en position ouverte si on ne l'a pas assurément fermée à fond, et si on n'a pas vérifié après. Celle du congélateur, c'est pire. Elle s'ouvre même si on a vérifié qu'elle était bien fermée. L'alerte joue son rôle, mais en pleine nuit, et une fois que les produits ont dégelé, c'est pas cool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit