Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

  • Il est très bien. J'oublie assez souvent de claquer la porte du congél et l'appareil sonne pour me le signaler. Les poignées sur les bacs permettent de décharger le bac, mettre les courses dedans sans laisser le frigo ouvert ou l'ouvrir quarante fois. Il fait des glaçons en deux heures donc c'est top. Très bon achat.
  • Oui très bien. Un seul regret : le compartiment congélateur est un peu juste en taille.
  • Bonjour, très bien, le froid ventilé est très pratique. Fait de drôles de bruits par instant (sorte de gargouillis !) Mais pas gênant une fois qu'on a vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans la cuisine...
  • Le frigo marche bien mais il a un bruit bizarre. C'est bruit est systématique, de fois c'est une bruit craquant, de fois c'est tapant, bref assez gênant quand on passe le temps dans la cuisine.
  • tres bon achat : choisit parce qu'il arrivait en tête des appareils de ce type dans un numéro de que choisir de 2015. j'ai sorti l'étagère à bouteilles dont je n'avait pas l'usage. contrairement à d'autres avis, je ne le trouve ni plus ni moins bruyant qu'un autre.
  • Pas du tout satisfait. le bruit d'une usine
  • il est bruyant (pas gênant pour moi) mais le frigo en partie haute est pratique, présence de porte bouteille occupant une place importante (voir l'intérieur) mais finalement assez pratique
  • Je l'ai depuis quelques mois et je n'ai aucun problème avec. Il correspond à mes attentes.
  • oui j'aime beaucoup! aucun pb à déplorer
  • Pour le fonctionnement bien , pour le look un bémol pour les poignées grises vraiment inesthétiques à revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit