Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E

  • Bonjour, Oui j'en suis content. Il n'est pas bruyant et refroidi bien. Juste un petit bémol au niveau de la réfrigération. Pas de "booster " comme sur le Samsung que j'avais avant pour congeler rapidement les aliments frais. Mais ce n'est pas un défaut, il faut juste le savoir quand vous mettez de grande quantité d'aliments, cela mettra plus de temps à congeler et fera même remonter la température des autres aliments congelés. Mid à part cela, il est parfait. Le précédent a lâché à cause de la température trop élevée dans l cuisine. Celui-ci est tropicale dont supporte au moins jusqu'à 40 degrés. Pour l'instant, il n'a passé qu'un eté avec le soleil entrant en pleine cuisine, mais je n'ai pas entendu le moteur fonctionner plus que d'accoutumée. En espérant que cela a pu vous aider.
  • J'en suis content, mais bruyant par moment (ce n'est pas systématique). Le froid ventilé fait vraiment la différence dans la partie congélateur notamment.
  • Oui!!!! Super!!! Excellent fridge!!
  • Oui, c'est "cool"
  • c'est un très bon produit, silencieux et bien conçu en amènagement.
  • Bonjour, J'utilise ce combiné depuis 3 ans et en suis satisfaite. Pourquoi cette question ? Vous rencontrez des difficultés ?
  • Achat conseillé suite à un test comparatif mais bien moins pratique qu'espéré. Ergonomie pas toujours bien pensée. Parfois bruyant. Un problème de porte non résolu : la porte ne reste pas ouverte malgré un calage revu. Globalement décevant.
  • je viens de l'acheter et pour l'instant je le trouve très bien; qualité et confort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit