avis sur le combiné congélateur Panasonic NRBN31AW1E
Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, qui a ce modèle, en êtes vous content ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Le panneau de commande Inverter de mon frigo panasonic, clignote après une coupure électrique. Je n arrive plus à régler les commandes Merci de votre aide
BONJOUR, LE PANEAU DE COMANDE S'ETEINT PUIS SE RALLUME EN OUVRANT LA PORTE DU FRIGO(ALEATOIRE)PUIS AU BOUT D'UNE SEMAINE SE DEREGLE COMPLETEMENT JE DEBRANCHE ET REBRANCHE LA PRISE ALIMENTATION ET TOUT RENTRE DANS L'ORDRE PENDANT PLUSIEUR JOURS ? avez vous... voir la suite
bonjour, ce matin j'ai retrouvé les aliments de la partie réfrigérateur congelés. j'ai un « code erreur » E0 ou LL sur la porte. j'ai débranché et débranché mais rien n'y fait. besoin d'aide…Merci
bonjour, ce matin, j'ai retrouvé les aliments de la partie réfrigérateur congelé. et sur les touches tactiles j'ai soit E0 ou LL qui apparaissent quand j'essaye de régler la température. sachant qu'à la base il était réglé sur 4… j'ai débranché et débranc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa partie congélateur tombe souvent à 12° et l'alarme se déclancheMerci
Bonsoir, Alors que le congélateur fonctionne normalement. le réfrigérateur ne produit plus de froid - les infos chiffrées sur l'écran de la porte clignote. Comment expliquer cela ? Et surtout comment rétablir un fonctionnement normal de la température (- ... voir la suite
Bonjour J'ai un souci avec la porte qui ne reste pas en position ouverte et ne se ferme qu'après une poussée forte. La mise à niveau de l'appareil n'a apporté aucune amélioration. Quelqu'un a t il une idée ? Merci
Bonjourt la clayette a bouteille je pense doit prendre trop de place par rapport a une clayette normale. est ce qu'une clayette normale ne vous manque pas pour ranger d'autres produits que des bouteilles ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil