Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

réfrigérateur défaillant

bonjour,

ce matin, j'ai retrouvé les aliments de la partie réfrigérateur congelé. et sur les touches tactiles j'ai soit E0 ou LL qui apparaissent quand j'essaye de régler la température. sachant qu'à la base il était réglé sur 4…

j'ai débranché et débranché mais rien n'y fait

Merci

Consulter les 2 réponses à la question réfrigérateur défaillant

  • Bonjour,

    En été 2014 j'ai fait l'acquisition de ce modèle, Panasononic ,ce fut le début de moultes pannes toujours provenant de l'afficheur de températures ,ce dernier baissant ou augmentait sans raisons les température.Souvent l'afficheur faisait défiler les en clignotant les température. Malgré les dizaines interventions du SAV Darty Angoulême rien n'y as fait le problème demeuraient.Ont convenait a un défaut d'usine de la marque et en automne 2018 Dary Angoulême me proposait l'échange pour un produit similaire d'une autre marque sans que je ne soit à débourser un euro.

    Je remercie encore Dary pour ce professionnalisme et leurs présence durant cette période.

    Si vous avez la possibilité de voir avec le SAV faites le, mais ce Modèle PANASONIC doit avoir un défaut de conception ,compte tenue que d'autres utilisateurs de ce mémé modèle ont connues ces désagréments.

    Bien à vous 


  • Apparemment gros point faible de ce réfrigérateur-congélateur. Même pb. Après avoir appelé Darty et sur leur conseil de débrancher pendant minimum 40mn, il a refonctionné. Mais la panne se reproduisait très souvent.. jusqu'au jour ou "débranchement/rebranchement" n'a plus fonctionné et j'ai donc fait appel à Darty.. Apparemment un fil dans la porte était la cause de la panne. Depuis il a "dysfonctionné" une fois... J'ai bien peur qu'il ne fasse pas l'usage prévu :-(. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit