Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

PROBLEME PANEAU DE COMMANDE

BONJOUR, LE PANEAU DE COMANDE S'ETEINT PUIS SE RALLUME EN OUVRANT LA PORTE DU FRIGO(ALEATOIRE)PUIS AU BOUT D'UNE SEMAINE SE DEREGLE COMPLETEMENT JE DEBRANCHE ET REBRANCHE LA PRISE ALIMENTATION ET TOUT RENTRE DANS L'ORDRE PENDANT PLUSIEUR JOURS ? avez vous deja eu ce problème merci.....

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME PANEAU DE COMMANDE

• Désolé, je n'ai pas ce problème.

Bonne journée

• Oui meme problème depuis 1 an déjà NON GARANTIE et problème ch... mais gérable.. Je vais tenter de voir de le réparer au 7/02, d'après moi c'est lier à la connectique en haut de la porte, ca quand je la trifouille à la main l'ecran sonne ou se met à clignoter (buger).. Les problèmes que j'ai rencontrer sont, lorsque qu'on ouvre la porte un peut grand, mais ses aléatoire, il ne peut rien ses passer pendant 1 mois ce qui est rare et parfois ses chaque jour, ce qui fait bug l'ecran et le met soit en alerte, alarme, soit la température change, ou l'écran clignote ou se met en lettre bizarre et ou le frigo commence à s'eteindre car l'ecran reste noir, donc l'été ou frigo plein sa fait un peu flipper.. "Je ferai un retour si réparation"

• Aucun soucis pour l'instant....

• Ayant eu les mêmes problèmes ,et pendant des semaines voir des mois ceux-ci demeurant durant malgré les multiples intervention SAV Darty . Ont as du profiter que cette appareil soit encore en garantie pour le faire changer par un autre similaire d'une autre marque.Le problème que vous rencontré plusieurs utilisateurs de la même marque l'ont eus aussi.Il semblerait que ce soit un défaut d'usine .Si vous le pouvez débarrassez vous en!

Bien à Vous . Dominique

• Il suffit de remplacer le fil d'alimentation de l´affichage c'est très facile à faire et il faut le commander sur internet

cela m'est arrivé

• Oui exactement le même problème, je suis également à la recherche d'une solution

• Dans le cas de notre frigo, c'était le câble d'alimentation qui passe entre le corps du frigo et la porte qui était défectueux. C'est un dépanneur qui est venu le changer , je ne sais pas si c'est une réparation qu'on peut faire soi-même...il faudrait déjà avoir la bonne pièce

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce type de problème avec le frigo.

Le pb que j'ai réside dans l'affichage digital, certaine digit non jamais fonctionnés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit