Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

Le panneau de commande clignote

Bonjour à toutes et à tous,

Le panneau de commande Inverter de mon frigo panasonic, clignote après une coupure électrique. Je n arrive plus à régler les commandes

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Le panneau de commande clignote

  • Ce panneau de commande est un véritable mystère !!! Vous avez essayé de le débrancher, attendre un peu et le rebrancher ? D'appuyer sur l'alarme ? On arrive parfois à avoir la main dessus lorsque pour des raisons étranges, il s'éteint ou se met à zéro. En ce qui me concerne je ne suis pas prête à racheter du Panasonic.. J'espère que vous aurez pu avoir le dessus ;-)

    • @SylvieB6542 Bonjour, après avoir débranché et rebranché une 20taine de fois depuis hier, miraculeusement, le panneau vient de se ré initialiser et le frigidaire de se relancer. Mystère, mais cela semble la meilleure technique. Merci de votre réactivité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit