Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

clayette bouteille bof ?

Bonjourt la clayette a bouteille je pense doit prendre trop de place par rapport a une clayette normale. est ce qu'une clayette normale ne vous manque pas pour ranger d'autres produits que des bouteilles ? merci

Consulter les 18 réponses à la question clayette bouteille bof ?

  • Pour ma part effectivement j 'ai récupéré une clayette de mon ancien frigo que j'ai ajouté à celle à bouteilles. Ce n'est pas très beau mais plus efficace.... Bonne remarque!
  • Si! Personnellement, j'ai commandé une clayette en verre supplémentaire. le marchand n'a pas pu m'aider à en trouver, j'ai trouvé un fournisseur via le SAV de Panasonic. J'attends de la recevoir!
  • Pas de souci avec la clayette. Comme d'autres l'ont déjà dit, on peut y mettre autre chose que des bouteilles donc ça ne prend pas trop de place. Mais je ne vous conseille absolument pas ce frigo. Il fait des bruits terribles par moments genre craquements ou bourdonnements. En pleine nuit, c'est assez stressant! Sans ça, il serait très bien mais pour moi c'est un gros point faible!
  • Bonjour, en effet, j'ai même pensé remplacer la grille pour poser les bouteilles par une étagère vitrée d'origine car il manque un peu de place....Mais, bon à ce jour, on y met les bouteilles quand même avec des produits dessus. En tout cas, Panasonic c'est vraiment de la super qualité ! On a un micro-onde Panasonic depuis + de 20 ans (on ne sait même plus combien d'années on l'a...:), et une mini-chaîne Hi-Fi aussi, qui fonctionnent toujours aussi bien ! ....Cordialement.
  • la clayette a bouteille ne me gêne pas au contraire elle est utile pour les bouteilles et sert pour d'autres rengements au besoin.
  • je suis très déçue par ce frigo : le porte bouteilles de la porte a lâché très rapidement mais ce n'est pas sous garantie. L'électronique de la porte a lâché au bout de quelques mois (il a été remplacé mais dysfonctionne toujours de façon aléatoire) et ce frigo est très bruyant. Mauvais choix.
  • Effectivement, je n'utilise pas beaucoup la clayette pour les bouteilles, mais davantage le porte bouteille dans la porte. Maintenant j'arrive à ranger d'autres choses sur la clayette, au fond, ce n'est pas très gênant :-)
  • Je l'ai enlevé car elle prenait trop de place et pour moi c' est inutile !
  • j'ai enlevé la clayette qui en effet me tenait trop de place
  • Au départ je pensais que la clayette serais gênante, mais finalement elle est bien pratique. On peut y mettre les bouteilles d'eau ; cela libère la porte pour y placer des briques de lait ou de jus de fruit. On peut aussi utiliser cette clayette pour y poser des bocaux couchés ou autres ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit