Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

clayette bouteille bof ?

Bonjourt la clayette a bouteille je pense doit prendre trop de place par rapport a une clayette normale. est ce qu'une clayette normale ne vous manque pas pour ranger d'autres produits que des bouteilles ? merci

Consulter les 18 réponses à la question clayette bouteille bof ?

  • On peut utilizer cette clayette pour les bowls, des boites de rangements, n'import quoi. En tout cas, je trouve beaucoup d'espace d'ailleurs sans problème.
  • Je regrette cet achat. Par le bruit industriel qu'il produit, on ne peut ignorer sa présence. Par ailleurs, il remplace un frigo-congélateur de 1984 de même contenance et très peu isolé sans consommer moins, tous réglages essayés. Quand à la clayette à bouteille, trop conséquente elle a un autre usage aillleurs
  • En fait lorsque je n'y mets pas de bouteilles je range d'autres choses dessus!
  • Non elle ne prend pas trop de place - Très pratique pour le stockage de bouteille et sans bouteille on s'en sert comme d'une clayette normale en posant des produits dessus. Rien n'oblige à se limiter à des bouteilles
  • Bonsoir, Je pensais que ce serait le cas, et en fait non, car j'y range des bouteilles mais aussi d'autres produits (paquets de pâtes fraîches et autres). Le seul défaut de ce réfrigérateur est que les tiroirs du congélateur n'ont pas de "bloqueur" quand on les ouvre. Pour le reste il est top
  • Je n’ai pas gardé le Panasonic. Je l’ai renvoyé et échangé par un autre (Samsung). Dans celui-ci j’ai placée une clayette à bouteilles très près du haut (juste l’épaisseur d’une bouteille) à partir d’une clayette du frigo précédent. J’en suis très satisfait. Mais dans mon frigo précédent j’avais déjà ajoutée une clayette additionnelle similaire.
  • Nous sommes contents de notre clayette, il y a suffisamment de place dans le reste du frigo pour nos besoins courants.
  • Prend un peu de place pour l'usage que j'en ai mais sinon frigo très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit