Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AW1-E

NR-BN31AW1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L Basse consommation - Ecran LED tactile

Rejoindre

porte capricieuse

Bonjour J'ai un souci avec la porte qui ne reste pas en position ouverte et ne se ferme qu'après une poussée forte. La mise à niveau de l'appareil n'a apporté aucune amélioration. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question porte capricieuse

  • Bonjour, Normalement la porte ne doit pas rester ouverte, elle doit se refermer d'elle même lentement. Le fait d'être obligé de la pousser fortement pour la fermer n'est bien sûr pas normal et la c'est appel au SAV tout de suite car à force de forcer, vous pouvez endommager votre porte et/ou les charnières. Pour ma part, la porte de mon frigo tend à se refermer mais pas totalement et cela depuis l'installation fait un peu à la va vite de la part des installateurs (pas de réglage de niveau ni de véritables consignes d'utilisation). En espérant que cela vous a aidé.
  • J'ai le même réfrigérateur-congélateur et n'ai aucun souci. Je suppose que vous avez contrôlé le niveau du sol?
  • Je ne pourrai vous aider à résoudre votre problème car je n'ai aucun souci avec la porte de mon frigo : elle tient bien ouverte toute seule et se referme parfaitement à l'aide d'une simple poussée. Désolée...
  • D'abbord, verifiez la fonction avec la porte vide. Est-ce qu'elle reste ouverte? Difficile à fermer? Faites les réglages de niveau à ce moment pour que l'avant soit peut-être un petit peu plus haut que l'arrière. Puis, mettez tout les choses lourdes aussi proches que possible des gonds, et évitez de surcharger la porte. J'espère que la porte marche bien ensuite.
  • Bonjour, il semblerait que les installateurs nous aient installé le frigo légèrement penché vers l arrière, du coup la porte se referme ( vraiment trop ) toute seule . Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu. Cordialement.
  • Est-ce que vous avez demandé un changement de sens d'ouverture de la porte à l'achat? Je l'avais fait et cela n'avait pas été réalisé correctement du coup, des fils électriques avaient mal été mis et la porte ne se fermait pas correctement. J'ai contacté directement la SAV de Panasonic et un électricien est venu refaire l'installation. Depuis tout va bien. En espérant avoir donné une piste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit