Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En été 2014 j'ai fait l'acquisition de ce modèle, Panasononic ,ce fut le début de moultes pannes toujours provenant de l'afficheur de températures ,ce dernier baissant ou augmentait sans raisons les température.Souvent l'afficheur faisait défiler les en clignotant les température. Malgré les dizaines interventions du SAV Darty Angoulême rien n'y as fait le problème demeuraient.Ont convenait a un défaut d'usine de la marque et en automne 2018 Dary Angoulême me proposait l'échange pour un produit similaire d'une autre marque sans que je ne soit à débourser un euro.
Je remercie encore Dary pour ce professionnalisme et leurs présence durant cette période.
Si vous avez la possibilité de voir avec le SAV faites le, mais ce Modèle PANASONIC doit avoir un défaut de conception ,compte tenue que d'autres utilisateurs de ce mémé modèle ont connues ces désagréments.
Bien à vous