Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

20 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ1000EF - Appareil photo bridge - PANASONIC

Question résolue

J'ai un problème avec mon dmc-fz1000.

Bon soir tout le monde, j'ai un petit problème avec mon appareil. Le mode vidéo et en noire et blanc. Je ne sais pas comment ça c'est mis donc je ne sais pas comment faire pour le remettre en couleur. Donc si quelqu'un peut m'aider de serai super chouette... voir la suite

Question résolue

Carte 8G combien de photos ?

bonjour, combien de photos peut on faire avec la carte 8G? Merci

filtre ND intégré ?

bonjour, j'aimerais savoir si le FZ1000 dispose d'un filtre ND intégré (comme sur le FZ2000) et si oui, de combien de niveaux. merci.

Réglage du zoom

Bonjour, Peut-on régler le zoom par un autre moyen que le bouton en haut à droite? (bague, bouton près de celle-ci, etc) Merci d'avance, j'envisage d'offrir l'appareil à une personne avec la mobilité réduite de sa main droite, donc si ce réglage pouvai... voir la suite

photographier des pélicules format 35mm avec mon Lumix FZ1000

Bonjour Quel est le meilleur dispositif que je puisse employer? merci

Répondre

copies de diapositives avec mon Lumix FZ1000

Bonjour, quel procédé me conseillez-vous et au moyen de quel matériel ? Merci.

Bonjour Je sus en projet et J'ai besoin d'un appareil photos compétentt pour prendre de bon clichés professonnels. Que me coseillez vous ?

Bonjour Je suis en projet et J'ai besoin d'un appareil photos compétent pour prendre de bon clichés professonnels. Que me conseillez vous ? Quel choix faire ? Merci

Remplacer FZ18 par FZ1000?

Bonjour, J'ai actuellement le panasonic FZ18 et je me demande si en terme de qualité d'image (piqué, luminosité...) cela vaut le coup d'investir dans le FZ1000 et son capteur 1 pouce (entre autre)? Merci de vos avis/conseils.

fonctionnement de l'appareil

Bonjour, cet appareil est-il facile d'emploi? peut-on faire de la macro? et du panoramique? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit