Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

filtre ND intégré ?

bonjour, j'aimerais savoir si le FZ1000 dispose d'un filtre ND intégré (comme sur le FZ2000) et si oui, de combien de niveaux. merci.

Consulter les 16 réponses à la question filtre ND intégré ?

  • Bonjour, D'après le manuel utilisateur du FZ1000, le filtre ND n'est pas intégré. il en option.
  • pas de filtre ND intégré
  • Je ne l'ai plus, mais pas de filtre ND. Pourquoi ne pas utiliser un polarisant pour ça.
  • Non pas de filtres ND sur FZ 1000
  • Non, aucun filtre n'est livré avec l'appareil.
  • non il y a pas de filtres neutres comme sur DMC-fz 2000 j ai les 2 modesl, je trouve le fz 1000 exceptionnel en vidéo mais pas complet tandis que le DMC-fz 2000 est vraiment plus complet et mérite son prix de grand frere
  • merci à tous pour vos réponses rapides
  • Non, pas de filtre sur le DMC-FZ1000, mais cela existe en option (cf. internet), mais vu les possibilités de réglages cela ne me parait pas nécessaire, j'utilise cet appareil depuis plus d'un an, j'en suis extrêmement satisfait et je suis très loin d'en avoir exploité toutes ses fonctions.
  • Bonjour, le nouveau grand frère onéreux à des options que le fz1000 n'a pas comme le filtre nd. Cependant, il est tout à fait possible d'en trouver qui s'adaptent parfaitement.
  • Il n'y a pas de filtre sur le FZ 1000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit