Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

20 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ1000EF - Appareil photo bridge - PANASONIC

Lumix fz1000 ou fz300

Bonjour, cet appareil est il adapté à la photo animalière s'il vous plait ? (affût, billebaude) Et vaut il mieux que je choisisse celui ci plutôt que son cousin le fz300 ? Merci ! (je n'arrive pas à trancher entre les deux appareils ...) merci

INSCRIPTION AUTOMATIQUE

Bonjour Est-il possible de paramétrer le propriétaire ou préciser Copyright dans le LUMIX DMC6FX1000; Merci d'avance , Cordialement ROLAND1322

Certaines photos ne sont plus lisibles sur l'APN

Bonjour Certaines photos (environ 10) ) d'une carte SANDISK Extrême PRO 32 GB ne sont plus lisibles sur mon LUMIX FZ1000 alors que je peux toutes les lire sur mon PC. Cette carte a 4 ans, les photos, plus quelques petites vidéos, ont été prises depuis 6 m... voir la suite

Répondre

photo monochrom

Bonjour, J'ai pris de photos en mode monochrome, elles sont enregistrées en RW2, et quand je les télécharges sur l'ordi, elles ne sont pas en monochrome mais en couleurs. il y a t'il une astuce pour les récupérer en monochrome. J'ai un Lumix FZ100

Question résolue

Affichage de la jauge de niveau

Bonjour Suite à un passage entre des mains inexpertes, mon Lumix 1000 n'affiche plus la jauge de niveau dans le viseur. J'ai passé les menus en revue et je n'ai pas trouvé le moyen de l'afficher de nouveau. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avanc... voir la suite

fz1000 2 ne demarre plus...

Bonjour je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et visiblement il ne demarre plus, il n'a pas pris de choc, et il ne demarre plus, j ai essayé avec deux autres nouvelles batteries que j ai acheté entre temps et un chargeur special... rien... j ai vu sur u... voir la suite

appareil resté sous la pluie

Bonjour, mon appareil lumix 1000 a été oublié à l'extérieur et est resté sous la pluie environ 2 heures. Que puis-je faire ? merci

Question résolue

Système MP

bonjourAprès avoir fait tomber de ma hauteur mon FZ1000, une erreur est apparu ''erreur système MP'' et il est bloqué sur le message redémarrer l'appareil. Mais rien ne change. Est-ce grave? D'avance merci

Question résolue

Bonjour mon lumix de 100 affiche sur l'écran et le viseur des photos et des vidéos en noir et blanc et après la prise des photos et vidéos elles sont en couleur ?? Merci pour votre aide

Bonjour à toutes et tous. Mon lumix fz1000 affiche à l'écran et dans le viseur des images en noir et blanc et quand il les restitue après la prise elles sont en couleur. Merci pour votre aide

Question résolue

Lumix Fz 1000 ne fonctionne plus

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon appareil photos depuis plusieurs mois et aujourd'hui l'appareil ne s'ouvre plus. La touche on ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit